Guilde Cataclysme Index du Forum

Guilde Cataclysme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement Vahrïon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahrïon
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Vahrïon. Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom :Mika

Que faites-vous quand vous ne jouez pas ? :Je travaille ou sortie

Présentation IG

Lien de la fiche du personnage sur l'Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Vahrïon/simple

Race et pourquoi cette race : 3eme vanish

Description du stuff actuel :full 384 sauf cape et un des bijous

Jouez-vous tout au clavier ? si non, pourquoi :J'ai quelque bind mai je mouseclik surtout.

Etes-vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde ? :Je pense ne pa a avoir besoin de changer ma spé finesse.

Votre expérience bg/arènes :Je n'ai jamai depasser les 1k7 de cote en arene mai je n'ai jamai eu de mate fixe du cou je fesai mes poin avec des joueur différent.

La compo que vous préférez jouer en arène :2c2 rogue PrDisc 3c3 rogue mage frost PrDisc 5c5 aucune pref

Le Bg que vous préférez :Bataille de gilnéas.

Guilde(s) précédente(s) et la ou les raison(s) de votre départ :Horizon, aucune organisation jamai de bg coté de prevu.

Avez-vous postulé dans une autre guilde ? Si oui, laquelle : Non

Reroll :pala vindict 85

Disponibilités (jour et horaire) :lundi soir et mercredi soir les autre soir depende de mon emploi du temps qui change chaque semaines.

Temps de jeu :3h/jour

Pourquoi postuler chez nous et que pensez-vous apporter à la guilde ? :Je vien postuler chez vous car cataclysme c un peu la ref des guilde pvp sur cho'gall.

Vos objectifs pour cette saison :Si je suis admi a cataclysme mon objectif serait de depasser les 2k2 de cote en bg coté lors de la prochaine saison 11.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homdepaille
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Vahrïon. Répondre en citant

Salut.
Nous remettons actuellement en question notre présence sur le serveur qui est plus que mort en pvp.
Tu peux donc comprendre que nous ne recrutions pas si c'est pour partir de cho'gall dans 2 semaines.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Vahrïon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange