Guilde Cataclysme Index du Forum

Guilde Cataclysme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KnucKy Migre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Privé -> Discussion entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KnucKy
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: KnucKy Migre . Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'écris ce post pour vous annoncer que je rejoins mon pote Jamesbrown sur Ysondre coté horde.
Mes motivations sont qu'il y a de moins en moins de personne sur Cho Gall, je m'ennuie...
Il est impossible de trouver des coéquipiers sérieux mise à part à l'intérieur de la guilde.
Ici il m'est seulement possible de RBG et j'ai vraiment à cœur de progresser en arène,
j'ai besoin de rejoindre un serveur qui bouge, et cela même si je perd de bons amis sur ce royaume.
J'aimerai que mes monstres reste tout de même guilder ici, car je les jouerais encore.

Votre compagnie va me manquer, et j'espère que peut-être un jour vous nous rejoindrez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näwelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: KnucKy Migre . Répondre en citant

Bouh,

Toi  tu nous manqueras  pas et on va kick tout tes persos ><

Plus sérieusement c 'est un peu tristounet, tu es l'un des rares qui m'ont jamais énervé au point de dire "omg celui-la je vais le bouffer" XD

J'espère que tas bien noté que t'auras plus de répas de guilde XD

bonne continuation ^^

Line

homdepaille
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: KnucKy Migre . Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaarg

bye bye

malaga
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: KnucKy Migre . Répondre en citant

bonne conti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: KnucKy Migre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Privé -> Discussion entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange