Guilde Cataclysme Index du Forum
 
 
 
Guilde Cataclysme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Crøsmøs Voleur finesse

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkk
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Un petit message d'appui pour ce jeune homme. Sympa, fun et avec un bon esprit. Il se débrouille bien avec son rogue malgré sa maigre expérience et en dépit de l'âge annoncé, il est loin d'être un kikoodébile avec la voix de Julien dans la petite annonce d'Elie Semoun.

Bisous!


Revenir en haut
Aélya
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 104
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Yopeuh.

Le staff est en période de glandouille jusqu'a lundi 26, nous traiterons ta candidature sérieusement à partir de ce jour.

Patientes un ptit peut :p.
_________________
Sinan on m'appel Vodkya.


Revenir en haut
Quentin4697
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Ok Wink Merci pour le renseignement ' Sa va me permettre d'éviter
 de regarder toute les 5 seconde si il y a heu une réponse , Merci a toi et bonne vacances au staff ( je présume )


Revenir en haut
Quentin4697
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Demain !!....J'aurais enfin une réponse ! et sinon ...Aélya le lundi 26 existe pas Wink ' amicalement  '

Revenir en haut
Aélya
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 104
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Yopeuh.

Après avoir discuté avec lui j'pense qu'on peut pas trouvé plus motivé mais comme d'habitude j'attends le test pour donner un vrai avis. En tous cas j'lai trouvé plutôt mature par rapport a son âge qui ne pose également pas de prob de dispo. Après vient le soucis de la rotation qui pourrait ne pas plaire a notre casi-unique rogue qui tourne et le stuff qu'il faudra farm un peu.

Sinan j'espère ne pas t'avoir donné de faux espoirs, j'suis le seul off un peu bizounours et qui donne un avis un minimum constructif (et descend les gens) uniquement après le test.
_________________
Sinan on m'appel Vodkya.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Quentin4697
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Oki Wink C'est un avis tout de meme .... Tout façon je vais bien me faire descendre un jour alors pourquoi pas demain ? Very Happy

Revenir en haut
Quentin4697
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Re ! J'ai appris que votre rogue ne jouez plus ... un + pour moi ? Very Happy

Revenir en haut
Näwelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 305
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Coucou,

Euh les nouvelles vont vite mais ce n'est pas un plus pour toi. Takénuma ne faisait pas parti du roster. Perso je garde encore mon avis car trop facile de dire qu'on est dispo et après le test en guilde ne plus l'être, on en a trop ds ce type.

Après voilà les études en prio donc ce n'est pas un reproche juste une question de pouvoir être sur a 90% que t'es dispo ne vont pas changer comme par hasard après les deux semaines de test Smile

A bientôt IG


Line
_________________


Revenir en haut
Quentin4697
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Fidèle a ta réputation Very Happy non , je serais encore dispo apres , je ne suis pas de ce genre , si je vous dit ces dispo c'est que ce sont les vraie ..., je n'ai aucune raison de vous mentir . Autrement pour les 5 h Je veut dire en géneral 5 h / 5 heure 10 . Pareille pour 11h défois un peut moin défois un peut plus cela dépend si ont a besoin de moi ou pas .

Revenir en haut
Näwelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 305
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Crøsmøs Voleur finesse Répondre en citant

Hello,

Après discussion entre off, nous sommes désolés de t'apprendre que nous refusons ton guildage. Actuellement , notre rogue nous suffit amplement en bg côtés de plus certains de nos membres ont pu entrevoir tes capacités et celles ci ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

Nous te souhaitons bonne chance dans la recherche d'une guilde.

Cordialement

Line
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysme Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com